forum-de-test
Bienvenue sur le forum, veuillez cliquer sur connexion pour poster sur le forum, bon surf.
forum-de-test
Bienvenue sur le forum, veuillez cliquer sur connexion pour poster sur le forum, bon surf.
forum-de-test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Code pour suprimer le soulignement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calleigh

Calleigh


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2007

Code pour suprimer le soulignement Empty
MessageSujet: Code pour suprimer le soulignement   Code pour suprimer le soulignement Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:35

Code pour eviter que les pseudo soient soulignés :

Code:
<style> body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}</style>

Le mettre là pour l'index : Panneau d'administration -> Général ->Description du site

et là :Panneau d'administration -> Général -> Page d'accueil ->Autre balise méta.

Code:
type=text/css
il suffit de rajouté ça entre les premier < > juste après style je ne sais pas pourquoi ca disparait a chaque fois que j'essaye de mettre le bon code sinon aller le chercher directement a la source dans le panneau d'administration puisque c'est le code que j'ai utiliser même si il est couplé à l'autre.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 3:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-gibbsteam.forumactif.fr
sam89
Admin
sam89


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Code pour suprimer le soulignement Empty
MessageSujet: Re: Code pour suprimer le soulignement   Code pour suprimer le soulignement Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:19

heu... j'ai testé le code et pourquoi ça fait ça : Ici

aurais-je fait une mauvaise manipulation... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxiestargate.actifforum.com
numb22z
Admin
numb22z


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/08/2006

Code pour suprimer le soulignement Empty
MessageSujet: Re: Code pour suprimer le soulignement   Code pour suprimer le soulignement Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:39

J'ai aussi essayé et ça n'a rien changé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
Ygrain




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2006

Code pour suprimer le soulignement Empty
MessageSujet: Re: Code pour suprimer le soulignement   Code pour suprimer le soulignement Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:29

En fait je pense que c'est aprce que calleigh a inversé les codes, celui-là c'est pour pas que le fond se répète... et en regardant celui qu'elle a mis pour pas que le fond se répète (d'après els codes du fichiers) ça m'a l'air d'être celui pour supprimer le soulignement!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh

Calleigh


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2007

Code pour suprimer le soulignement Empty
MessageSujet: Re: Code pour suprimer le soulignement   Code pour suprimer le soulignement Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:44

Tu as raison en faisant attention a bien séparer les codes pour ne pas faire d'erreurs je les ai tout bonnement inversé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-gibbsteam.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Code pour suprimer le soulignement Empty
MessageSujet: Re: Code pour suprimer le soulignement   Code pour suprimer le soulignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code pour suprimer le soulignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de fixation du fond
» design SAS pour juillet
» design OTH pour septembre
» Scientists at work pour Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-de-test :: Tutorials :: tutos css-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser