forum-de-test
Bienvenue sur le forum, veuillez cliquer sur connexion pour poster sur le forum, bon surf.
forum-de-test
Bienvenue sur le forum, veuillez cliquer sur connexion pour poster sur le forum, bon surf.
forum-de-test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marli
Admin
marli


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/05/2006

News Empty
MessageSujet: News   News Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:53

j'ai ouvert un forum pour chaque série principale dont nous testons les designs + 1 pour les divers, comme ça on s'y retrouvera plus vite et on pourra stocker les headers , screencaps dans chaque topic si on le désire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-test.forumsactifs.net
Ygrain




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:20

Ok sauf qu'i; y en aps GG ?! on n'a plus le droit de tester ceux-là avec Djou ??


J'plaisante!! je la créerai quand on en aura besoin!!

Par contre!! Est-ce qu'on ne pourrait pas s'obliger à faire des cap des design qu'on teste et qu'on les mette dans nos topics;.. come ça on pourrait encore les voirs même si on arrive quelque heures plus tard ... Et puis comme ça à la fin de l'année on pourrait se faire une petite retrospective des design testé sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-de-test :: Réglement :: reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser