forum-de-test
Bienvenue sur le forum, veuillez cliquer sur connexion pour poster sur le forum, bon surf.
forum-de-test
Bienvenue sur le forum, veuillez cliquer sur connexion pour poster sur le forum, bon surf.
forum-de-test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Princesse Nutella V2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:50

je suis en train de bosser sur mon nouveau design, je risque de squatter quelques jours... mais je vais essayer de vous laisser de la place Laughing
cet aprèm j'attaque le css, donc si vous avez besoin du forum, y'a qu'à décocher la case et les couleurs redeviendront comme avant...

je sauvegarde mon css au fur et à mesure sur mon ordi de toute façon...


faites comme si j'étais pas là What a Face


edit: fini!

Princesse Nutella V2 Image6copyxl1.th Princesse Nutella V2 Image8wd0.th Princesse Nutella V2 Image9ob1.th


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
marli


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/05/2006

Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:15

Mouaaaaaaa MDR Matrix, c'est okkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-test.forumsactifs.net
Invité
Invité




Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:18

je suis loin d'avoir fini... j'ai des idées en tête mais j'arrive pas à les réaliser...

et dis moi, est ce que tu vois le fond vert du bouton mp en haut? c'est la même couleur que le background ou pas ou pas?

parce que chez moi avec firefox c'est bon, mais avec safari c'est pas tout à fait la même couleur... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh

Calleigh


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2007

Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:13

Il est chouette le seul truc grandi un peu ton fond car avec un grand ecran on a du noir sur les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-gibbsteam.forumactif.fr
Invité
Invité




Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:50

ouais j'ai vu ca le noir sur les côtés... mais moi ca me gêne pas vu que j'ai jamais mes fenêtres en plein écran

j'ai essayé de mettre du background-repeat dans le css, mais ca marche pas... de toute façon je vais le refaire ce fond, c'est provisoire... c'était pour tester les couleurs pour voir comment faire ma bann..



t'as quoi comme résolution d'écran? que j'adapte un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:52

ps: vous pouvez utiliser le forum, je dois encore travailler sur les images dans photoshop...

au fait ce bouton "mp" ca donne quoi chez vous? faudrait que j'aille voir ce que ca donne sur le pc de mon père, j'i pas encore testé sous IE...
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
marli


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/05/2006

Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:55

moi j'ai firefox et le bouton est super comme ça avec le relief ! et bravo pour la ban !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-test.forumsactifs.net
Invité
Invité




Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:23

bon ben en fait quand j'héberge mes images sur photobucket les couleurs sont bonnes... ca doit être imageshack qui changeait le profil couleur... comprends rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:28

bon c'est re-moi... j'ai un orage (quel été de meeeerde), je débranche... si vous avez besoin du forum allez-y... de toute facon j'ai pas fini la bann, ni les boutons, ni le css... je vais peaufiner tout ça et je reviendrai quand j'aurai fait le design du site et du blog (je mettrai tout en ligne en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
samgriss

samgriss


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2006

Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:19

Je trouve tout ça trés joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.forum
Calleigh

Calleigh


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2007

Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:04

J'ai une grande résolution d'ecran qui doit etre en largeur de 1248 pixels et pour tes images moi les miennes je les héberge chez servimg en plus avec c'est facile de récupérer les adresses des images en cas de fausse manip.
Je travaille aussi avec firefox et IE et avec IE les boutons sont parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-gibbsteam.forumactif.fr
Invité
Invité




Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:11

non mais là c'est bon... depuis que je les ai mis sur photobucket ca marche nickel.
j'avais essayé servimg, ca marchait pas non plus...
au moins sur mon compte photobucket c'est plus pratique, je peux changer les images si je veux mais le lien restera le même Razz

mon fond je crois que je vais le régler en 1280 de large... comme ca ca passera bien pour tous ceux qui sont en dessous, et ceux qui sont au dessus... bon généralement quand on a une résolution supérieure à 1280 on mets pas ses fenêtres en plein écran... (ca fait super peur sinon... moi ca me donne le vertige) Laughing

merci samgriss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh

Calleigh


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2007

Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:59

Moi je met toujours mes fenetres en entier car je reste loin de mon écran et je trouve ça mieux pour mes yeux (sachant que je peux passer 20h de suite derrière mon PC)
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-gibbsteam.forumactif.fr
Invité
Invité




Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:06

ben moi aussi j'y passe 20h de suite... et je suis assez loin de l'écran... en fait je m'y suis habituée... tout le monde dit que le texte est trop petit sur mon écran, mais moi ca me va très bien Laughing

et puis j'aime bien m'étaler sur l'écran, c'est le pied la haute résolution, tu peux mettre plusieurs fenêtres côte à côte... et pour photoshop c'est le must Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:17

ca y est, j'ai mis la V2 en place... pfiou

http://princesse-nutella.forumactif.com/

et j'ai même pas fini les boutons Laughing


j'ai passé 2 jours sur le css, j'ai testé chaque truc, c'est pour ca que je suis pas revenue le tester ici, j'aurais encombré pour rien, et en plus il aurait fallu que je change des paramètres pour tout tester... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:28

je vous ai fait des caps Very Happy




Princesse Nutella V2 Image6copyxl1.th Princesse Nutella V2 Image8wd0.th Princesse Nutella V2 Image9ob1.th
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
marli


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/05/2006

Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:39

je suis allée voir, ça rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-test.forumsactifs.net
Invité
Invité




Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:38

merci marli! Wink

ca fait un petit moment qu'on t'as pas vue sur le forum!

m'enfin, t'étais occupée, mariage et tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Admin
numb22z


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/08/2006

Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:43

woow c'est superbement superbe Shocked bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:00

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Nutella V2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nutella V2   Princesse Nutella V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Nutella V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-de-test :: Testing :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser